Avertissement sur la souscription à ULTIMATE CAC40


ATTENTION

INSCRIPTIONS FERMEES


AVERTISSEMENT

Avant de souscrire au service  » ULTIMATE CAC40 « , assurez-vous d’avoir bien compris que :

  • après souscription mensuelle / annuelle, chaque mois / année entamé n’est pas remboursable, les signaux vous seront délivrés jusqu’à la fin du mois / de l’année de souscription.
  • les abonnements sont renouvelés automatiquement, mais vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, sur simple demande par email ou via votre compte PayPal.
  • les signaux de trading vous seront envoyés par e-mail, lors de toute la période de souscription.

 

En cas de problème, vous pouvez me contacter à tout moment.

Pour plus de précisions, merci de lire les conditions générales de vente.

.


De plus, vous pouvez bénéficier de l’offre spéciale ProRealTime + Ultimate CAC40

REMBOURSEMENT de votre abonnement au service de signaux !

Pour plus d’informations : cliquer ici


.

 


ATTENTION

INSCRIPTIONS FERMEES


 

 

Bouton-Acheter-par-Paypal

 

ABONNEMENT MENSUEL :   40 € / MOIS  (comme le CA40 !)

 

 

 

Bouton-Acheter-par-Paypal

 

ABONNEMENT ANNUEL :  360 € / AN   (économisez 25%)

. . . 

. . . 

Paiement sécurisé via Paypal / par carte bancaire.

Une fois le paiement effectué, vous serez redirigé vers une page de confirmation.
. . .
Le trading de devises (Forex) et la spéculation en Bourse comportent un fort degré de risque, et peuvent aboutir à des pertes excédant votre investissement initial. La négociation de devises ou la spéculation en bourse ne conviennent pas à tout type de personne. Veuillez vous assurer que vous avez pris pleinement conscience des risques inhérents à ce type d’opérations.
Le site doctrading.fr n’est pas agréé par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers), le propriétaire n’est pas CIF (Conseiller en Investissements Financiers). Le webmaster  informe ses visiteurs que les données, analyses et réponses aux questions, sont publiés à titre informatif et pédagogique uniquement, et non dans le but d’inciter à effectuer des transactions ou à spéculer. Les informations d’achats et de ventes, les analyses des différents courtiers et les suivis de portefeuilles ne sont en aucun cas des incitations, et le site ne peut en garantir l’exactitude ou la fiabilité. 
Les performances du passé ne peuvent prédire les performances à venir.
Une analyse technique ou fondamentale est un outil technique d’aide à la décision, et la décision est prise par celui qui décide de prendre position, et qui est seul responsable.
Tout investisseur / spéculateur  doit donc établir son propre jugement quand à la pertinence de ses prises de positions. Le visiteur du site s’engage donc à avoir la capacité juridique et se reconnaît seul responsable de ses actes : vous êtes seul responsable de vos choix et de vos transactions.
De ce fait,la responsabilité du site doctrading.fr ne saurait en aucun cas être engagée en cas d’erreurs, d’omissions ou d’investissement inopportuns ; doctrading.fr n’assumera aucune responsabilité sur des gains ou pertes de vos investissements, provenant de contenus lus sur le site ou reçus par e-mail.

 

Share Button